Agrandir la communauté

Un drôle d’article que celui-ci. En effet, je ne suis pas du genre à demander de l’aide… Je suis un autodidacte, quand j’ai un problème, je cherche à le résoudre tout seul. Ça se passe par la formation, par les tests ou simplement l’expérience qui va me donner tout un tas de leçons. Mais cette fois mon problème ne peut pas seulement se résoudre en faisant mes devoirs. Par contre, vous êtes exactement la solution !

Déjà merci à vous

Vous qui me lisez, vous me suivez aussi via mes réseaux sociaux, peut-être que vous êtes même inscrits à ma newsletter (ceux-là méritent un bonus de +1000 en karma) et je vous en remercie. Vous voir laisser des commentaires, des likes et autres partages, m’encourage à poursuivre mon rêve.

Vous pouvez m’aider

Mais ce n’est pas assez ! Au risque de faire le gars avide qui fait la course aux jolies chiffres, j’ai besoin de vous pour faire grandir la communauté. Parmi vous il y a des amis, de la famille, des gens que je connais à peine ou encore de parfaits inconnus. Certains sont intrigués par mes romans, d’autres sont là pour m’encourager, d’autres ont vu qu’il y faisait plutôt bon et se sont installés. Peu importe votre origine et votre intérêt, vous êtes la bienvenue sur ce petit bout de chez moi.

Et c’est là que vous pouvez en faire encore plus : en parlant de ce que vous aimez dans ce petit bout de chez moi autour de vous. Parlez de Lovely XYX, parlez de mes projets, de ma vie d’auteur à ceux qui seraient susceptibles d’aimer ce petit bout de chez moi.

Quel intérêt ?

C’est vrai, on pourrait se le demander. Je vais faire simple : plus il y a de gens dans cette communauté, plus il y a de chance que mes romans se vendent. C’est aussi bête que ça. Et pour tout vous dire, j’accepterai tout à fait que Lovely XYX bide parce que ce roman est nul (spoiler : il est super)… Mais je serai complètement dégoûté que mon roman bide car personne n’en a entendu parler.

Ce sont vraiment deux problèmes différents. Si vous avez bien lu le début de cet article, le premier problème je peux le résoudre en m’améliorant. Le deuxième par contre, bien que je fasse tout pour la promotion, c’est vous la solution.

Alors consacrez-moi 5 minutes et réfléchissez… Qui pourrait aimer ma plume ? Lovely XYX pourrait plaire à qui ? Allez, il y a bien quelqu’un qui aimerait lire un roman avec beaucoup d’humour, avec des émotions et une intrigue bien ficelée. Je vous rappelle que la publication de Lovely XYX est pour bientôt, probablement début 2023. Et bien, envoyez cette personne lire quelques articles de ce blog pour qu’il grossisse la communauté 😇

Quelques articles à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *