Lovely XYX est sorti pour la Saint Valentin

Dans mon précédent article, je vous annonçais la couverture, les prix et la date de sortie probable de Lovely XYX. Et bien ça y est ! Mon roman est sorti à temps pour la Saint Valentin. Vous retrouverez ma comédie-romantique sur amazon juste ici.

Une romance pour la fête des amoureux frustrés

L’histoire de Lawrence (le protagoniste) a été une succession d’échecs amoureux. Non pas qu’il ne mérite pas de trouver l’âme sœur, mais ce grand costaud a une timidité maladive quant il s’agit de s’adresser à la fille qu’il aime. Un reflet de ma vie de lycéen/étudiant ? Bingo !

Oh, j’imagine sans problème comment Lawrence doit vivre la Saint Valentin. Il me suffit de chercher dans mes souvenirs. Il doit être là à guetter discrètement son amoureuse en espérant de tout son cœur que celle-ci fasse le premier pas… Ah la la, pauvre Lawrence, pauvre de moi aussi. Évidemment, ça n’a jamais fonctionné.

Bon vous l’aurez compris, ma romance est née de mes frustrations amoureuses, de ce célibat qui durait et durait, de ma perte de moyens face aux filles dont j’étais épris. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je préfère en rire (maintenant que je suis en couple), alors faites de même !

Envie de rire ?

Si pour vous la Saint Valentin a été un jour plein d’espoir dans votre vie… et de désillusion, attendez de découvrir la vie de Lawrence quand sa bonne-étoile décide de lui donner un coup de main. Bref, offrez vous une bonne dose d’humour, d’amour et de bonne humeur pour la fête des amoureux.


Lovely XYX est disponible sur amazon en version broché à 16,90€ et en version numérique-kindle à 4,99€, et même en gratuit pour ceux qui ont l’abonnement kindle.

316 pages d'amour, d'humour et de fantastique Tout public malgré les X dans le titre Un cocktail frais, pétillant et piquant

Et si vous êtes curieux mais pas encore convaincu, vous pouvez lire les premiers chapitres gratuitement en vous inscrivant à ma newsletter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *